Notre déjeuner de Pâques !

Publié le par Florence

Alors pour la Pâques 2011, j'ai préféré une table toute simple décorée de chocolats et de papillons.

Les enfants étaient aux anges !

Je leur ai aussi servi des petits gateaux de Pâques en appéritif.

 

Au menu, on avait :

  • En entrée, des oeufs roulés à la viande hâchée sur un lit de salade
  • Puis en plat, un gigot d'agneau et un saumon au four servis avec des légumes et du riz  nature le tout agrémenté d'une sauce à la crème
  • Le gâteau au yaourt en dessert

Voilà, je vous donne un petit aperçu en image des plats que j'ai réalisés pour ce déjeuner familial qui j'espère vous donnera des idées pour vos repas à venir.

 

 

BONNE VISITE !

 

 

 Cuisine-III 4177

 

Cuisine-III 4174

 

 

Cuisine-III 4181

 

Cuisine-III 4155

 

Cuisine-III 4162

 

Cuisine-III 4183

 

Cuisine-III 4187

 

 

Cuisine-III 4191

 

Cuisine-III 4197

 

Cuisine-III 4190

 

Cuisine-III 4194

 

Cuisine-III 4208

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article