Mes tables du 24 et 25 Décembre 2010

Publié le par Florence

Vienne-Noel 0022

 

Salut à toutes !!

 

 

 

Encore joyeux Noel 2010 !

J'avais promis vous faire partager notre réveillon et notre fête de Noel en images.

Alors chose promise chose dûe !

Pour le moment je vais vous présenter mes tables du réveillon, du petit déjeuner et et du déjeuner de Noel.

On parlera des plats dans un autre article.

Eh bien on y va !!

 

Vienne-Noel 0025

 

Vienne-Noel 3167

 

Vienne-Noel 3178

 

Vienne-Noel 3182

 

Vienne-Noel 0163

 

Vienne-Noel 3250

 

Vienne-Noel 3260

 

Vienne-Noel 3262

 

Vienne-Noel 3257

 

Vienne-Noel 3193

 

Comme vous l'avez deviné, j'ai choisi le rouge blanc pour mes tables de Noel que j'ai agrémenté d'or. C'était tout simplement divin.

Et ça apporte un plus au dîner.

A très bientôt pour la suite de nos images de Noel !!

 

Vienne-Noel 0004

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour votre reponse. Pourriez vous m'envoyez sur mon adresse perso, laleye@un.org, des menus de saint sylvestre? merci et bon courage
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et Bonne et heureuse année 2012 ! Je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu répondre à vos attentes c'est seulement ce matin que j'ai vu votre message. Il faut dire que j'ai été un peu<br /> prise ces derniers jours ce qui ne m'a pas permis de venir sur le blog. J'espère que vous avez quand même pu proposer un menu comme il le faut à vos hôtes !<br /> <br /> <br /> Encore une fois toutes mes excuses et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu fais du bon travail...Félicitations et merci de partager tes idées avec nous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les encouragements! C'est toujours un plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui suivent et apprecient ce qu'on fait.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espere !!<br /> <br /> <br /> <br />