NOEL 2010 en Mauve-Or !!

Publié le par Florence

 DECO 2202

 

Salut à toutes les passionnées de déco. !

 

 

Comme je vous l'expliquais dans l'un de mes premiers articles, j'aime bien changer les tons de mon intérieur au gré des saisons.

Alors nous sommes maintenant à moins d'un mois de Noel, bonjour les sapins.

Faisons les sortir !!

Eh ben moi cette année j'ai choisi le mauve-or comme couleur de base du sapin. Je ne l'ai pas encore fini, pour le moment je m'occupe de mes vases.

Eh oui ! Toute la maisonnée se refait une beauté dans les tons de Décembre c'est à dire le mauve-or.

C'est pas terminé mais je vous montre déjà les 1er vases !!

 

DECO 2216

 

 

DECO 2219

 

 

DECO 2221

 

 

DECO 2220

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article